Caïn Grim "Le Seigneur Noir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caïn Grim "Le Seigneur Noir"

Message par Eomir de Doragon le Dim 28 Aoû - 14:36

Caïn Grim :

Nom :Caïn Grim
Âge :Inconnu
Origines :Maelduin, région d'Izanig
Groupe Sanguin :Inconnu
Taille :1m80
Poids :85kg
Affiliation :Les armées maudites d'Atepomoros [Dirigeant]
Arme :Zweihander - Épée maudite de Bélial
Style de Combat :Grims Sword
Relations :Gideon Grim (Père)
               Elice Fébée (Mère)
               Cassandra Lynta (Loyale Servante)
Histoire :

Caïn Grim, né à Maelduin au Sud-Est d’Izanig, est le fils de Gideon Grim et d’Elice Fébée. Il est un redoutable épéiste qui a combattu parmi les Paladins de Château-blanc, aux côtés de Teddy Nërolan et de nombreux autres paladins. Peu de temps avant qu’il ne disparaisse, Caïn aurait pu être nommé Général des Armées de Château-blanc par le roi lui-même, grâce à ses nombreux exploits dans les diverses batailles qu’il a mené.
Un jour, il fut envoyé en mission pour arrêter une secte de fanatique nommée « Les Servants de Bélial », ils vouaient un culte à une épée qui, d’après la légende, renfermerait l’âme et les pouvoirs du démon Bélial.
Caïn et ses camarades paladins ne purent venir à bout de tous les fanatiques de cette secte, alors, Caïn décida d’attaquer directement les fanatiques là où ça fait mal : il s’empara de l’Epée maudite de Bélial, laissant son ancienne épée sur le champ de bataille.
Il vint alors à lui tout seul des centaines de fanatiques prêts à tuer quiconque essaierait de s’emparer de leur précieuse épée maudite.

Mais il y avait un prix à payer pour autant de pouvoirs, Caïn avait prouvé à l’épée qu’il était un porteur digne de cette dernière. C’est ainsi que l’Epée maudite de Bélial s’empara de l’âme de Caïn et perverti complétement son esprit, il devint « Caïn le Seigneur Noir », vêtit d’une armure de Mythril noire et d’une longue cape de couleur sombre, portant à sa ceinture l’Epée maudite de Bélial.

Caïn disparut pendant 7 ans, laissant derrière lui son épée, sa famille et les Paladins de Château-blanc. Le jour où Caïn sortit des ténèbres, les éclaireurs du roi ont dit voir des nuages noirs qui semblaient n’avoir rien de naturel, ce qui annonçait le réveil de l’Epée maudite de Bélial et le retour de la Tour du Chaos. Le même jour, dans la ville d’Arcoat, la jeune Cassandra Lynta disparut, ce qui n’était pas une coïncidence puisqu’elle était la fiancée de Caïn avant sa disparition. Caïn fit alors de sa fiancée une loyale servante de Bélial et son bras droit par la même occasion.

Pouvoirs et Habilités :

Depuis que Caïn est en possession de l’Epée maudite de Bélial, il a accès à des attaques meurtrières à l’épée et au corps-à-corps, que ce soit des tempêtes d’âmes comme des attaques directes qui brisent les armures. Il est aussi devenu plus rapide, si bien qu’il est capable de créer une illusion, ou un doppelganger, avec son ombre pour détourner l’attention de ses adversaires. Caïn peut aussi canaliser l’énergie de Bélial pour créer des torrents d’âmes dévastateurs qui détruisent tout sur leur passage. Ce qui rend Caïn encore plus redoutable, n’est autre que le fait qu’il est capable de récupérer de ses blessures pendant qu’il combat et qu’il peut voler l’âme de ses ennemis pour renforcer le pouvoir de son épée. Caïn est aussi un grand stratège, lorsqu’il prévoit ses attaques avec ses armées, il ne laisse rien au hasard, tout est prévu à l’avance et tout doit aller conformément au plan, sans quoi Caïn n’hésite pas à supprimer ses propres soldats pour renforcer l’épée, notamment lors de l’attaque de Champ-sous-fer dans la région de Noirval, où Caïn a donné une copie de son armure à l’un de ses soldats pour induire les paladins de Château-blanc en erreur alors qu’il finalisait le retour de la Tour du Chaos.


« De tous les ennemis que nous ayons eu à combattre, Caïn doit probablement en être le pire… » A déclaré le roi ; Adonis Proétos, peu après l’attaque de Champ-sous-fer.
avatar
Eomir de Doragon
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 16
Localisation : Avalon ; Contrée de Castelnoir

Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-jdr.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum