Fiche de Personnage : Vizarg-Sau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Personnage : Vizarg-Sau

Message par Eomir de Doragon le Sam 1 Oct - 14:01

Vizarg-Sau :

Classe : Archer
Arme : Thlyiss'sshia - +150 Atk, +100 Mg, +80 Ag
           Dagues Elfes - +50 Atk, +50 Mg
Équipement :
   Tunique de Chasse - +20 Def
   Gants de Cuir - +20 Atk, +15 Mg
   Ceinture de Chasseur - +30 PV, +20 Def.Mg
   Pantalon de Chasse - +30 Ag, +25 Def, +20 Def.Mg
   Bottes de Cuir - +15 Atk, +25 Ag, +20 PV
Affiliation : Neutre
Valeurs :
   Attaque (Atk) - 315
   Défense (Def) - 150
   Magie (Mg) - 340
   Défense Magique (Def.Mg) - 130
   Agilité (Ag) - 530
   PV - 5000
Talents Innés :
   Récupération PV - L'utilisateur récupère des PV égaux à son Atk au début de chacun de ses tours.
   Ordre d'élimination I - Permet au joueur d'éliminer instantanément 1 ennemi au début du combat s'il n'est pas remarqué ou en première ligne avec n'importe quelle flèche (ou inflige des dégâts proportionnels à la réussite d'un lancé de dé de Chance contre le Boss).
   Aide à la Visée - Octroie un bonus de dé Physique au joueur lorsqu'il doit tirer à l'arc.
   Source de Mana - L'utilisateur peut utiliser ses propres PV pour tirer des flèches magiques au lieu d'utiliser sa Mana.
Capacités de Combat :
Camouflage d'Ombre - L'utilisateur disparait dans les ténèbres pendant 4 tours (Magique)

Tir Direct - Inflige 370 dommages à 1 ennemi. Plus l'ennemi est loin, plus les dommages sont conséquents (Physique) *+10 dommages tous les mètres à partir de 10m*


Tir de Mortier - Inflige 260 dommages à 3 ennemis et inflige des dommages de garde égaux à la Mg de l'utilisateur aux ennemis environnants (Physique)

Tir de Chasse - Inflige 200 dommages à 1 ennemi, plus l'ennemi est proche, plus les dommages sont conséquents (Physique) *+10 dommages tous les 1m. Max. 250 dommages*

Contre de Dague - Lancer d'un dé de Perception pour contre-attaquer 1 ennemi utilisant une attaque préventive contre l'utilisateur ; les dommages dépendent du taux de réussite (Physique

Ciblage Corporel - Cible 1 partie du corps d'un ennemi. Inflige 50 dommages à la cible et l'immobilise pour 7 tours (Physique)

Classe "Archer" :

Sombres Affinités : Social +10% avec les créatures de Ténèbres
Agilité Naturelle : Physique +40% lors des esquives/fuites/infiltrations
Patte de Lapin : Chance +5%
Vie en Nature : Perception +20% en dehors de la ville
Valeurs Annexes :
   Social - 70%
   Physique - 5%
   Mental - 60%
   Perception - 60%
   Chance - 55%
avatar
Eomir de Doragon
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 16
Localisation : Avalon ; Contrée de Castelnoir

Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-jdr.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum