Alfragor "Le Justicier au service des Innocents"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alfragor "Le Justicier au service des Innocents"

Message par Eomir de Doragon le Dim 18 Sep - 13:25

Alfragor :


Nom : Alfragor
Âge : 26 ans
Origines : Rudetour, Région d'Easterland
Groupe Sanguin : B-
Taille : 1m83
Poids : 74kg
Affiliation : Les Prédateurs d'Easterland
Arme : Epée et Bouclier - Zorgran & Oblivion
Style de Combat : Art de la guerre selon Arès
Relations : Nathaniel Kröm (Parrain)

Histoire :


Alfragor, né à Rudetour dans la région d’Easterland, est un Prédateur d’Easterland de famille inconnue. Il n’a jamais connu ses parents, ou il n’en a aucuns souvenirs… Dès son plus jeune âge, Alfragor a côtoyé les Dragons de Rudetour, il leur parlait et partageait ses secrets avec eux. Quand il eut atteint la majorité, Alfragor s’est mis à vagabonder à travers la région d’Easterland, il rendait service aux pauvres gens en s’occupant lui-même de diverses menaces qui planaient sur les villes et villages environnants.


Peu de temps après qu’il ait quitté la terre des Dragons, Alfragor apprit que le Seigneur d’Easterland lui-même ; Nathaniel Kröm, n’était autre que son parrain. Au début, Alfragor ne voulait en aucun cas recevoir d’ordres de cet « inconnu », mais plus le temps passait, plus il finit par se rapprocher de Nathaniel, si bien qu’il le considéra donc comme un père. Alors, Nathaniel apprit à son jeune neveu l’Art de la guerre selon Arès, un style de combat à l’épée et au bouclier que seuls les Prédateurs d’Easterland ont la chance de maîtriser. Quand il eut fini son apprentissage, Alfragor reçut de la part de son parrain une épée, nommée Zorgran, et un bouclier nommé Oblivion, ces deux armes étaient forgées dans le Mythril et parsemées d’écailles de Dragon.



Le jour de ses 22 ans, Alfragor reçut la mission de se rendre à Rudetour pour y rencontrer un légendaire Dragon nommé Odaahvïn « le Blanc », il attendait la visite d’Alfragor depuis bien longtemps d’après les dires de Nathaniel. Alors, Alfragor se rendit à l’endroit donné par Nathaniel, lorsqu’il vit pour la première fois cet immense Dragon blanc qui brillait sous les rayons du soleil d’été, Alfragor ne sut plus quoi dire, il se contenta de le regarder. Odaahvïn dit à Alfragor qu’un terrible malheur allait s’abattre sur le royaume dans peu de temps, car un Démon enfermé il y a plusieurs années de cela allait refaire surface et faire sonner le glas de la vengeance et de la destruction. Odaahvïn se retira aussitôt sans rien ajouter de plus…


Quatre ans plus tard, Alfragor fut convoqué par un ami proche de son parrain, le roi de Château-blanc : Adonis Proétos ; pour une mission de la plus haute importance, retrouver Caïn Grim et l’empêcher de ressusciter le Démon Bélial. Il partit alors pour une longue mission accompagné de Jin Okami, Maximilien De Shor, Teddy Nërolan, Vizarg-Sau et Mi-Kha. L’avenir du royaume repose entre leur mains à présent…



Pouvoirs et Habilités :

Alfragor est un excellent combattant à l’épée et au bouclier. Il a appris à maitriser l’Art de la guerre selon Arès auprès de son parrain ; Nathaniel Kröm, ainsi que quelques Prédateurs d’Easterland avec qui il s’entendait bien.

Ayant suivi un entraînement rigoureux en affrontant des dragons dans la contrée de Rudetour, Alfragor s’est rapidement endurcit et connait maintenant la plupart des points faibles d’une grande partie des diverses espèces de dragons. Il a aussi appris à contrôler les pouvoirs magiques de son épée Zorgran et de son bouclier Oblivion, comme par exemple ; dévier le souffle de feu d’une Wyverne ou bloquer les coups de bec incessants des Cockatrices.



Alfragor a aussi une bonne maîtrise du combat au corps à corps, mélangeant la discipline de l’Art de la guerre selon Arès et quelques techniques et astuces données par Nathaniel.


Tous ces éléments réunis font d’Alfragor un excellent et redoutable guerrier ainsi que l’un des meilleurs soldats de l’armée des Prédateurs d’Easterland. Il a fait la fierté de son parrain ; le Seigneur d’Easterland...

avatar
Eomir de Doragon
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 16
Localisation : Avalon ; Contrée de Castelnoir

Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-jdr.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum