Cassandra Lynta "La valkyrie des Ténèbres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassandra Lynta "La valkyrie des Ténèbres"

Message par Eomir de Doragon le Dim 18 Sep - 13:39

Cassandra Lynta :


Nom : Cassandra Lynta
Âge : 21 ans
Origines : Arcoat, Région d'Atepomoros
Groupe Sanguin : B+
Taille : 1m70
Poids : Inconnu
Affiliation : Les armées maudites d'Atepomoros
Arme : Epée et Bouclier - Reine Noire & Miroir de Bélial
Style de Combat : Shadow Valkyrie
Relations : Caïn Grim (Maître)
               Nash Lynta (Père)
               Genny Kovenrum (Mère)

Histoire :




Cassandra Lynta, née à Arcoat dans la région d’Atepomoros, est la fille de Nash Lynta et Genny Kovenrum. Elle a vécu pendant toute son enfance à Arcoat avant de suivre son fiancé Caïn Grim à Château-blanc.

Tout comme son père Nash, qui est un vétéran de guerre, Cassandra a appris à se battre, ses armes de prédilection sont l’épée courte et le bouclier. Avec un peu de temps et de patience, Cassandra aurait pu devenir une Valkyrie et servir sa patrie tout comme l’ont fait son père et son fiancé. Le jour où Caïn fut porté disparu, Cassandra se retira de Château-blanc et retourna dans sa ville natale auprès de ses parents. Mais elle ne cessa pas de s’entraîner pour devenir meilleure et accomplir son objectif : venger Caïn et faire payer le prix fort à ceux qui l’ont enlevé.



Après 7 ans, Caïn revint à Arcoat, mais il avait changé : il avait abandonné son armure de Paladin pour revêtir une armure de mythril noire, il portait aussi un casque pour cacher son visage, et son arme avait aussi changé, ce n’était plus l’épée que Gideon Grim lui avait donné, mais une épée plus sombre avec une forme de vie au niveau de son manche ; elle était baptisé « l’Epée maudite de Bélial ». Caïn avait convaincu Cassandra de le rejoindre, en lui promettant plus de pouvoir et la garantie que plus rien ne les séparera, pas même la mort…


Alors, Cassandra devint à son tour une servante de Bélial. Elle avait laissé tomber son armure de Valkyrie de Château-blanc pour revêtir une armure d’Inquisitrice rouge comme le sang. Et son arme devint « La Reine Noire » et son bouclier fut nommé « Le Miroir de Bélial ». Cassandra était devenue plus rapide, plus puissante et elle n’avait plus peur de l’échec, car elle savait que les pouvoirs que Caïn et Bélial lui avaient confiés étaient sans limites. Peu de temps après sa métamorphose, Cassandra décima à elle seule un groupe d’une quarantaine de chevalier de Château-blanc, récupérant leurs âmes par la même occasion. Pour le moment, personne n’a su sortir vivant d’un combat contre Cassandra Lynta « La Valkyrie des Ténèbres »…

Pouvoirs et Habilités :




A partir du jour où Cassandra est devenue la Valkyrie des Ténèbres, elle a gagné en force et en vitesse : ses coups à l’épée sont d’une incroyable vitesse et sont combinés à un mélange entre attaque et défense que peu de guerriers, même expérimentés, arrivent à atteindre. A défaut de pouvoir contrôler les âmes comme son maître Caïn, Cassandra peut faire tomber la foudre, symbole de la colère de Bélial, sur ses ennemi, et toute personne touchée par cette foudre se retrouve changée en poussière.


Cassandra est surtout très habile, elle peut esquiver ou contrer diverses attaques de ses ennemis et les retourner contre eux, ce qui fait d’elle une cible compliquée à atteindre. Il lui arrive aussi de combiner des attaques à l’épée avec La Reine Noire et des coups physiques meurtriers, rendant les combats singuliers contre elle très imprévisibles.


Personne ne sait vraiment de quoi Cassandra est vraiment capable…
avatar
Eomir de Doragon
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 16
Localisation : Avalon ; Contrée de Castelnoir

Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-jdr.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum