Vizarg-Sau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vizarg-Sau

Message par Eomir de Doragon le Dim 18 Sep - 13:58

Vizarg-Sau :

Nom : Vizarg-Sau
Âge : Inconnu (Doit avoir approximativement 30 ans)
Origines : Mont de Piété, Région d'Easterland
Groupe Sanguin : Inconnu
Taille : 1m75
Poids : 57kg
Affiliation : Neutre
Arme : Arc Long - Thlyiss'sshia
Style de Combat : Des techniques de chasse diverses
Relations : Ah'Dakh (Image Paternelle / Dragon)
               Mi-Kha (Camarade)

Histoire :



Trouvé au pied du Mont de Piété Vizarg-sau dont le nom a été donné par le dragon qui l'a recueilli, Ah'Dakh. Vizarg-Sau n'a pas été trouvé seul, il était accompagné d'un arc (qui faisait la taille de la tête du bébé jusqu'au bassin de celui-ci). Ah’dakh emmena le bébé jusqu'à son nid espérant que celui-là se fasse dévorer par ses petits ; mais au lieu de ça le bébé semblait s'adresser aux jeunes dragons. De ce fait Ah’Dakh décida d'élever cet être qui ne semblait pas humain au fil de sa croissance. Il savait s'adresser à tout être de ce monde sans même l'avoir appris.

Un jour, il se dirigea vers un village humain alors qu'il n'était âgé que d'une dizaine d'années... Il y découvrit des constructions inédites alors à ses yeux, des lieux de rencontres qu'il ne comprenait pas trop s'appelant marchés... Et passant à côté d'un bar il fut surpris par deux êtres qui se battaient, un elfe et un humain. L'humain s'en alla mais l'elfe retint son attention sur le petit être munit de son arc qui grandissait et faisait toujours la même taille proportionnellement à son hôte. L'elfe lui demanda alors son arc... L'enfant ne répondit pas... Alors l'elfe se rapprocha d'autant plus, il sortit son épée. D'un air menaçant il lui demanda la même chose : son arc.


Vizarg-Sau dégaina son arc invoqua une flèche l'elfe s'écria : « C'est bien ce que je pensais... De la Magie Noire ! ». Une panique dans le village rendit le lieu apocalyptique mais l'enfant ne réagit pas trop et tendit d'autant plus son arc vers l'agresseur, d'autres elfes sortirent du bar et commencèrent à charger l'enfant mais tous périrent sous les flèches de celui-ci. Suite à ce combat, le village fut abandonné. Avant de repartir, Vizarg-Sau  s’empara de  deux dagues sur l'un des elfes et retourna dans la forêt.



Ah’Dakh, suite à cet incident, bannit Vizarg-Sau de la demeure familiale. Et il commença alors une aventure solitaire afin de mieux connaître les hommes et mieux se fondre dans le décor. Il se retrouva alors à Préroyal, connu pour ses talents de chasses, Vizarg-Sau fut convoqué au château des Paladins pour arrêter le démon Bélial à la demande d’Adonis Proétos, le roi lui-même.

Pouvoirs et Habilités :




Vizarg-Sau peut créer ses propres flèches avec de la magie noire, voire même avec sa propre énergie vitale si le besoin s’en fait sentir. Il est un excellent tireur et à la réputation, selon Adonis Proétos, de ne jamais avoir raté une seule de ses cibles. Vizarg-Sau est aussi très agile, mélangeant diverses esquives et acrobaties avec des tirs à l’arc mortels, ce qui fait de lui un adversaire redoutable à longue distance. Quand Vizarg-Sau ne peut pas, ou ne peut plus combattre à l’arc, il se sert de ses deux dagues elfiques pour trancher la gorge de ses ennemis, cela signifie que Vizarg-Sau peut combattre non seulement à longue distance, mais aussi au combat rapproché, le tout dans une discrétion et une minutie à toute épreuve.
avatar
Eomir de Doragon
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 17
Localisation : Avalon ; Contrée de Castelnoir

Voir le profil de l'utilisateur http://laconfrerie-jdr.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum